Plafond tendu en tissu : confort acoustique et rapidité de mise en oeuvre.
05.01.2014

Destiné plus particulièrement à la rénovation...

Le plafond de votre habitation est trop haut, vétuste où vous désirez tout simplement réaliser un faux plafond sur une partie de la pièce?

Nous nous vous présentons le procédé : le plafond tendu en tissu.

Rapidement installé, permettant l'intégration de spots halogènes ou Leds, ou de luminaires en superposition, notre procédé de plafond tendu répondra à vos besoins.

Livrable en nombreuses teintes et même personnalisable, le plafond tendu en tissu est particulièrement indiqué dans la correction acoustique d'une pièce.

Grâce à sa structure perméable et à l'utilisation d'un plénum absorbant invisible, le plafond tendu en tissu permettra d'obtenir un confort acoustique.

Egalement, vous serez séduit par le rapport qualité-prix de cette technique.

Les tissus tendus peuvent être utilisé aussi pour des revêtements de murs, ils sont résistants aux griffes et aux chocs, sont antistatiques, anti-moisissures et anti-bactériologiques est présente une résistance au feu accrue.

Nous sommes également agréés pour réaliser d'autres types de faux plafond suspendus ou non, en "dalles", en "gyproc", ....

Si vous désirez de plus amples informations et éventuellement l'établissement d'un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter au téléphone 0485/ 669.023 ou par mail à l'adresse info@imaginerconstruire.be .

 

Avant réalisation du plafond tendu, appareillage technique :

 

 

 

Autres articles

Boiler thermodynam...
Production d'eau chaude instantanée nécessitant très peu d'é...
+
Participation à Ba...
Notre équipe répondra à l'ensemble de vos questions. No...
+
Salon construction...
    Nous serons présent au salon constru...
+
Chauffage infrarou...
Découvrez un nouveau mode de chauffage performant et économi...
+